Présentation (rouge/bleu) .01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation (rouge/bleu) .01

Message par ENDYMION. le Mer 22 Mar - 20:31




nom
neró patroclus lethon
surnom
nemo, nene, thon, pat
âge
vingt-neuf ans, vingt-cinq février, poisson
métier
plombier
situation familliale
fils unique d'un couple bien portant
avatar
cronus ampora (homestuck) & john travolta (irl, grease)
ma pilule rouge
t'as merdé. tu t'es complétement ramassé. t'es qu'un raté. t'as même pas réussi à garder un des seuls trucs qui te donnent l'impression d'exister; ta fragilité. ta voiture, elle était juste garé sur le côté et toi, tu fumais comme un pompier. ça t'avait surpris, quand il est venu te parler. tellement surpris que tu ne l'avais pas écouté. et quand il a commencé à te proposer des trucs, tu n'as pas cherché à savoir. tu lui a coupé l'herbe sous les pieds, t'as dit rouge sans y penser, tu l'as pris dans ta main et t'as viré le gars. puis t'es rentré chez toi. t'aurais pu l'oublier, faire comme si de rien n'était. va chier, ouai tu l'as pris comme un timbré. tu l'as gobé comme un dragée. et t'as regretté.
t'as regretté de ne plus pouvoir sentir le manque, le besoin de respirer. t'es devenu un putain de champion d'apnée. tu t'en étais pas rendu compte, parce que t'es trop pauvre pour t'acheter ces téléphones qui vont sous l'eau, ou même une montre waterproof. alors t'es resté. t'as patienté. et un moment, ça t'a fait chier. t'as compris que quelque chose clochait. que c'était trop long pour être vrai. alors, t'es remonté. t'as nagé jusqu'à la surface en te demandant quand tu allais te réveiller. et t'as compris. t'as compris que c'était fini. t'as compris que tu avais fait la pire connerie de ta vie. t'avais pas fait le rapprochement entre les rumeurs et l'étrange dealer. c'est ta faute, tu ne l'avais pas écouté.
et tu t'es détesté.
des semaines durant tu t'es haïs. haïs à en crever. mais t'as tenu prise; bien trop effrayé pour essayer.
t'as bien fait.
respirer l'air frai, ça t'aurait manqué.
un, deux, trois (((fois)))
tu es remis sur pieds. on ne peut pas dire que tu es soigné, mais tu te souviens du bonheur qu'est respirer. t'avais besoin qu'on t'empêche de le faire pour comprendre. t'avais besoin d'une prise de tête avec toi-même pour savoir ce que c'était – c'était quoi déjà ? tu ne sais pas. tu ne sais plus. t'as oublié. tu cherches pas à t'en rappeler.
c'était peut-être l'air, qui sait.
si ce n'est ta santé.
mais en fait, cette pilule, elle t'a sans doute sauvé.
de toi
de tes ides
de certaines pensées
dommage que tu puisses pas recroiser ce gars pour le remercier;
et t'excuser de pas l'avoir écouté.
caractère
ça arrive les amours
histoire
jusqu'à l’hypothermie –

tu ne comptes plus les fois où tu ratas de te noyer. tes doigts ne sont plus assez pour les répertorier; pas même avec ceux de tes pieds. pourtant, tu t'en es toujours réchappé, toi qui de tes choix est naufragé. un naufragé ravagé par les vagues et les marées. mais, tu l'as cherché. tu l'as cherché durant des années. il avait suffi d'y goûter pour ne plus pouvoir t'en passer. une fois, ce fut assez.

pendant une fraction de seconde, tu n'étais rien qu'un atome dans un tout surdimensionné. et dieu, que tu avais aimé. tu devais être malade pour apprécier. un sale timbré, un pauvre taré. pourtant, tu avais adoré; impossible de le nier.
((étranglé))

par les eaux et les flots.
((asphyxié))

– jusqu'à l’hypothermie



UC énormément ici en fait cherchez pas à comprendre
endymion.
bonjour moi je suis madame thon, fanatique de poissons (c'est même pas vrai je prfffrrff), je dors sous l'océan et je prends des selfies avec des requins dans mon sommeil. en vrai, plus sérieusement, c'est ENDYMION. ou Emaine, je suis du genre FAtrotter, donc ça ne serait pas étonnant si on se connaissait déjà. Une de mes passions c'est la mythologie, du coup j'avoue que quand achilles m'a dit qu'elle allait s'inscrire avec un tel pseudo, ça a réveillé des choses qui hurlent en moi (par exemple le pouvoir du thon)
+++ je préfère prévenir mais j'ai déjà joué neró quelque part il y a quatre ans de cela, je ne reprends pas sa fiche ni rien parce que je pense que forcément mon style a changé depuis, et puis je le retravaille, c'est pas exactement le même, mais du coup si vous tombez dessus sur le forum dei cataclysm c'est normal (je me permets de le citer parce qu'il est mort depuis des années de toute façon ew) et si besoin est je me connecterais pour prouver que c'est bien moi etc
avatar
ENDYMION.
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://endymion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum